
ÉDITEUR
Editions Shadow
NOMBRE DE PAGES
460 pages
FORMAT
14,5 x 22 cm
DATE DE PARUTION
2021
ISBN
978-2493-5410-17
PRIX
19.90 €

Nous sommes en France, au milieu de nulle part, à notre époque, observant la vie de Benjamin, un jeune homme, hanté par un rêve étrange et récurrent. En cherchant à donner un sens au cauchemar qui le poursuit depuis des années, il fera une rencontre étonnante qui le propulsera à toute vitesse dans le monde spirituel.
La Bible, qui jusque-là n’avait pas plus d’intérêt pour lui qu’un simple dictionnaire, va devenir la notice exclusive pour affronter Gobelins, Gargouilles, Nymphes et autres créatures supposées imaginaires.
Solitaire et satisfait de vivre en ermite, il devra apprendre alors à s’ouvrir pour intégrer une équipe d’avertis, et ensemble risquer leur vie sur l’Ile du Semeur, bravant tous les dangers pour être dignes de devenir des élus.