Affichage de 1–4 sur 6 résultats

Compartiments suspects

12.90

En ce mercredi noir de l’an 2000, à la SNCF, les banlieusards et provinciaux de la vallée de la Saône sont invités à prendre place dans le Paris-Bâle.
Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils vont vivre à bord de cet express qui ne s’arrête pas.

Le grand carnassier blanc frappadingue, à la longue tignasse de feu, professionnel de la violence, qui terrorise les voyageurs, que fait-il dans le train ? Et qui a tué le magnifique balaise ébène ?

Le commissaire suisse, aseptisé, téléguidé, qui monte dans le train, suivi de ses inspecteurs attachés à ses guêtres, qui va procéder à l’enquête préliminaire, n’imagine pas ce qui l’attend et, surtout, qu’il va être confronté à un cas de conscience…

Ce livre renferme l’art de décrire des faits tragiques de façon comique.

Enquête et chocolat, tome 1 : Olive sur le gâteau

14.00

En débarquant en terre inconnue au pays des cigales et des oliviers pour sa première enquête, Fleur est persuadée que cette histoire de filature sera bouclée en un rien de temps.
Malheureusement, c’est sans compter sur sa poisse légendaire qui va lui mettre des bâtons dans les roues et remettre en question ses choix de carrière.
Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Kim et le chocolat pour l’accompagner dans ces mésaventures rocambolesques.

Enquête et chocolat, tome 2 : Un pavé dans la pièce montée

14.00

Tous aux abris ! Fleur revient pour de nouvelles aventures.

La détective privée la plus poisseuse de France s’octroie un week-end de repos bien mérité en Gironde afin d’assister au mariage de son amie Juliette Rossi.

Au programme : quatre jours de détente et de découvertes gastronomiques dans un luxueux domaine édifié au milieu des vignes.

Rien ne pourra venir gâcher ces vacances tant attendues en compagnie de Kim, sa sœur de cœur et de Cédric, son gendarme préféré.

Rien, à part peut-être ce corps retrouvé à quelques heures de la cérémonie.

Franchement, parfois, avoir un mauvais karma, ça craint !

L’inconnu du métro

21.90

Un roman réaliste : une fiction qui donne l’illusion de la réalité. Un livre qui se transforme.

Sur le fond de la vie à Paris, dans les années 1996-1998, Jessica Delmas vit une brûlante passion avec son compagnon Bruno Josserand, éditeur.
La rencontre pour le moins inhabituelle de l’inconnu dans le métro va donner à l’œuvre un tournant inattendu, irracontable…

« L’inconnu du métro est un livre de passion. L’amour, la détresse ou la multiplicité des sentiments nous conduisent dans des situations cocasses, même surréalistes.

Ce va-et-vient retient le lecteur en haleine.

Ce roman original, tant dans sa construction que dans son contenu, est agréable à lire sur ses 283 pages. » Christian Grente – le Républicain du Val-de-Marne.